other versions
- buster 2.19.5+deb10u1
- buster-backports 2.21.3~bpo10+1
- testing 2.21.3
- unstable 2.21.3
diff2patches(1) | diff2patches(1) |
NOM¶
diff2patches - Extraire les correctifs qui ne s'appliquent pas à debian/ dans des fichiers .diff.gzSYNTAXE¶
diff2patches nom_fichierdiff2patches --help|--version
DESCRIPTION¶
Extraire les correctifs de .diff.gz qui ne s'appliquent au répertoire « debian/ ». Un correctif est créé par fichier modifié. Chaque correctif est nommé en fonction du chemin du fichier modifié, en remplaçant « / » par « ___ », et avec une extension « .patch ».OPTIONS¶
- nom_fichier
- Extraire les correctifs de nom_fichier qui ne s'appliquent pas au répertoire « debian/ ».
- --help
- Afficher un message d'aide puis quitter.
- --version
- Afficher les informations sur la version puis quitter.
FICHIERS¶
- debian/control
- L'existence de ce fichier est testée avant d'extraire les correctifs.
- debian/
- debian/patches/
- Les correctifs sont extraits dans ce répertoire. « debian/patches/ » est utilisé s'il existe. Si DEB_PATCHES est définie, elle est prioritaire sur ce comportement (consultez la section VARIABLES D'ENVIRONNEMENT ci-dessous).
VARIABLES D'ENVIRONNEMENT¶
- DEB_PATCHES
- Quand elle est présente et si elle pointe vers un répertoire existant, les correctifs sont extraits dans ce répertoire au lieu de les placer dans le répertoire « debian » ou « debian/patches ».
VOIR AUSSI¶
combinediff(1)AUTEUR¶
Raphael Geissert <atomo64@gmail.com>TRADUCTION¶
Ce document est une traduction, maintenue à l'aide de l'outil po4a <https://po4a.alioth.debian.org/> par l'équipe de traduction francophone du projet Debian.Nicolas François, Guillaume Delacour, Cyril Brulebois, Thomas Huriaux et David Prévot ont réalisé cette traduction.
L'équipe de traduction a fait le maximum pour réaliser une adaptation française de qualité. Veuillez signaler toute erreur de traduction en écrivant à <debian-l10n-french@lists.debian.org> ou par un rapport de bogue sur le paquet devscripts.
La version anglaise la plus à jour de ce document est toujours consultable en ajoutant l'option « -L C » à la commande man.
Raphael Geissert <atomo64@gmail.com> |