table of contents
- trixie-backports 4.28.0-2~bpo13+2
- testing 4.28.0-2
- unstable 4.28.0-2
PR_SET_MM_START_DATA(2const) | PR_SET_MM_START_DATA(2const) |
NOM¶
PR_SET_MM_START_DATA, PR_SET_MM_END_DATA - modify kernel memory map descriptor fields
BIBLIOTHÈQUE¶
Bibliothèque C standard (libc, -lc)
SYNOPSIS¶
#include <linux/prctl.h> /* Définition des constantes PR_* */ #include <sys/prctl.h>
int prctl(PR_SET_MM, PR_SET_MM_START_DATA, unsigned long addr, 0L, 0L); int prctl(PR_SET_MM, PR_SET_MM_END_DATA, unsigned long addr, 0L, 0L);
DESCRIPTION¶
- PR_SET_MM_START_DATA
- Définir l'adresse au-dessus de laquelle les données initialisées et non initialisées (bss) sont placées. La zone de mémoire correspondante doit être accessible en lecture et en écriture, mais pas en exécution et ne doit pas pouvoir être partagée.
- PR_SET_MM_END_DATA
- Définir l'adresse en dessous de laquelle les données initialisées et non initialisées (bss) sont placées. La zone de mémoire correspondante doit être accessible en lecture et en écriture, mais pas en exécution et ne doit pas pouvoir être partagée.
VALEUR RENVOYÉE¶
En cas de succès, 0 est renvoyé. En cas d'erreur, -1 est renvoyé et errno est positionnée pour indiquer l'erreur.
ERREURS¶
STANDARDS¶
Linux.
HISTORIQUE¶
Linux 3.3.
VOIR AUSSI¶
TRADUCTION¶
La traduction française de cette page de manuel a été créée par
Cette traduction est une documentation libre ; veuillez vous reporter à la GNU General Public License version 3 concernant les conditions de copie et de distribution. Il n'y a aucune RESPONSABILITÉ LÉGALE.
Si vous découvrez un bogue dans la traduction de cette page de manuel, veuillez envoyer un message à debian-l10n-french@lists.debian.org.
1 juin 2024 | Pages du manuel de Linux 6.9.1 |